Actualités

Axecibles : appel à candidatures pour les trophées de l'innovation Big Data

  Comme chaque année lors du salon Big Data de Paris, les professionnels décerneront le ...

Axecibles : Facebook lance Lite, son application « allégée »

  Facebook, le géant américain des réseaux sociaux, compte étendre plus encore le ...

Axecibles : « Facebook At Work » gagne du terrain

  Bien que l’utilisation des réseaux sociaux, et notamment de Facebook, soit proscrite dans de ...

Toutes les actualités

 

Axecibles : Qu'est-ce qu'un bon mot-clé ?

 

Un site web, aussi beau et ergonomique soit-il, ne vaut rien s’il ne se trouve pas dans les premiers résultats des moteurs de recherche, s’il n’est pas visible.

 

Comment faire pour que votre site soit bien positionné ? Pour que votre site vous apporte les visites et les prospects escomptés afin de développer votre chiffre d’affaires ?

 

Certes, il existe des techniques de référencement qu’Axecibles propose à l’ensemble de ses partenaires afin que Google puisse reconnaître et positionner votre site, mais le meilleur des référenceurs ne pourra rien faire si vos textes ne sont pas optimisés, c'est-à-dire s’ils ne possèdent pas les bons mots-clés.

Axecibles, La première agence web, vous informe et vous conseille sur le choix de vos mots-clés.

 

Par où commencer ?

Un « bon » mot-clé est le mot ou expression que tapera l’internaute dans les moteurs de recherche pour vous trouver.

 

Vous connaissez votre activité, comme personne, voilà pourquoi vous êtes le mieux placé pour en parler et rédiger vos textes.

Cependant, l’internautes qui requière vos services, lui, aura tendance à utiliser des mots plus communs.

Voilà pourquoi il faut impérativement avant de rédiger vos textes vous poser la question « qui je désire toucher ? » des professionnels ? Des particuliers ? Mettez-vous dans la peau de celui pour qui vous écrivez.

 

Besoin d’aide ? Axecibles est là pour vous accompagner ? Nos équipes restent à votre écoute afin de vous guider et vous conseiller dans le choix de vos mots-clés.

 

Les outils pour choisir ses mots-clés ?

Il existe pour cela un outil mis en place par Google : Google Adwords. C’est un logiciel qui génère des mots-clés à partir des mots ou expression que vous lui suggérez. Ce logiciel vous indique alors si ces mots ou expression clés sont populaires (nombre de recherche élevé) et peu concurrencé (concurrence faible)

En conclusion un bon mot-clé  est un mot que l’internaute connaît, qui est populaure et peu concurrentiel.

Vous venez de signer chez Axecibles ? Alors vous avez reçu un guide de rédaction et effectué une formation à la webrédaction et à l’administration de votre site.

Cependant, nos équipes restent à votre service pour répondre à toutes vos questions. C’est la mission que se donne chaque jour Axecibles : accompagner leurs partenaires dans le développement de leur activité et de leur chiffre d’affaires.

retour

 

     
     
     
     
 



Nom*:
Prénom*:
Raison Sociale* :
Téléphone:
Email du Dirigeant*:
Votre message:
* Champs obligatoires