Actualités

Axecibles : appel à candidatures pour les trophées de l'innovation Big Data

  Comme chaque année lors du salon Big Data de Paris, les professionnels décerneront le ...

Axecibles : Facebook lance Lite, son application « allégée »

  Facebook, le géant américain des réseaux sociaux, compte étendre plus encore le ...

Axecibles : « Facebook At Work » gagne du terrain

  Bien que l’utilisation des réseaux sociaux, et notamment de Facebook, soit proscrite dans de ...

Toutes les actualités

 

Adaptez vos campagnes emailings aux mobiles grâce à Axecibles

 

 

Nous sommes de plus en plus friands de nouvelles technologies. Il n’est pas rare désormais de consulter ses emails et même de surfer sur Internet via notre smartphone.

Cependant, les internautes surfant sur le Web via leurs smartphones, les « mobinautes » comme on les appelle rechignent à abandonner complètement l’ordinateur et le Web fixe.  

Les publicitaires et annonceurs doivent alors adapter leurs campagnes d’emailings et les designers Web les sites Interne à ce nouveau format que sont les smartphones.

Axecibles vous explique comment adapter vos campagnes d’emailings aux attentes de vos clients.

 

Axecibles : ciblez les attentes de vos lecteurs mobiles

Il est certes assez difficile de savoir comment vos clients consultent leurs mails : s’ils les consultent plutôt de leur ordinateur ou de leur smartphone.

Ce qu’ils attendent c’est d’avoir l’information contenue dans l’email de manière le plus simple possible. Eviter les redirections intempestives et les liens à l’intérieur même de l’email. Contentez-vous juste d’insérer dans votre email marketing le lien de votre site Internet qui doit être également consultable depuis un mobile.

 

Axecibles : adaptez le contenu au format mobile

L’email mobile doit être concis, clair et court. En effet, l’internaute n’aura pas envie de lire un texte trop long ou qui nécessite une « navigation ». C'est-à-dire que le format de votre texte doit s’adapter à la taille de l’écran du smartphone.

L’essentiel de l’information doit tenir en 10 ou 15 mots guère plus. Evitez également les formules trop longue, trop compliquées et même les photos.

Le rendu final doit être harmonieux, agréable et facile à lire. Eviter les couleurs illisibles telles que du jaune sur fond blanc par exemple.  

 

Axecibles agence Web

Axecibles est La première agence Web en création suivi et référencement de sites Internet. Axecibles vous aide dans votre prospection et dans votre fidélisation de clientèle grâce à son outil d’emailing : performail www.performail.com

 

retour

 

     
     
     
     
 



Nom*:
Prénom*:
Raison Sociale* :
Téléphone:
Email du Dirigeant*:
Votre message:
* Champs obligatoires